Le RC Vedasien depuis dix ans

La fin de la saison 2018-2019 correspond aussi à la fin d'un cycle de management, mené par une équipe très engagée et présente continuellement aux cotés des équipes et des licenciés, toujours disponible sur tous les fronts. Ce qu'ils ont réalisés durant cette période, se traduit dans les résultats sportifs, dans les relations avec les organismes publics, ainsi que dans l'image que le club a dans la région et la France entière.

L'histoire du club

L’Association Racing Club Védasien a été créée en 1953 à l’initiative des jeunes du village. Depuis cette date, 12 présidents se sont succédés: André CARRICHON, Etienne VIDAL, Pierre DURAND, René JOSEPH, Jacky GALINDO, Hugues CLERGUE, André DEMAR, Francis BORDEDEBAT, André CARCENAC, Alain NAY, Marc GOUPIL et Adi BAHROUNE.

L’école de foot a été créée par le foyer rural de Saint Jean de Védas en 1970. Il y avait plus de 50 enfants pour un seul éducateur. 6 mois plus tard, 3 nouveaux éducateurs sont arrivés.